advert 1
advert 2
advert 3



Nota bene: pour les auteurs

 

NOTA BENE:  POUR LES AUTEURS


Les textes publiés le sont après approbation du Comité de Direction et de Lecture, qui se prononce sur l'avis des rapporteurs désignés (au nombre de trois, au moins).


Albertiana
publie dans les langues suivantes: allemand, anglais, espagnol, français, italien. Les textes proposés dans des langues autres que celles-ci sont traduits par les soins de la rédaction mais aux frais des auteurs.

La Direction se réserve le droit de demander aux auteurs de revoir leurs textes afin de les mettre en conformité avec les normes typographiques et de rédaction de la revue. Les épreuves sont corrigées par la rédaction.

Les études, articles et contributions de toute sorte proposés pour la publication doivent être adressés, sur disquette et tirage papier, accompagnés des éventuelles illustrations (libres de droits) et d'un résumé de sept lignes au maximum en français, anglais et italien, à:

 

Albertiana,  c/o Société Internationale Leon Battista Alberti 

Fondation de la MAISON DES SCIENCES DE L’HOMME

Pôle scientifique, Bur. 372 - 190, Avenue de France - 75013 Paris (France)

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Website: www.silba.fr

 
Les livres et articles envoyés pour compte rendu ainsi que les annonces (sur disquette et tirage papier) doivent être reçus à la même adresse. Sauf accord préalable et exceptionnel, les docu-ments reçus ne sont pas restitués.

Albertiana est disposée à échanger des publicités ou des abonnements avec d'autres revues et à accueillir des publicités à caractère scientifique ou éditorial.